top of page

Usurpation d’identité : l’ACB de Guy Mafuta saisit le présidium de l’Union Sacrée

  • Noire sur blanc
  • 3 mai 2023
  • 2 min de lecture


ree

Dans un communiqué de presse, le Directoire du Parti Politique “Alliance des Congolais Bâtisseurs”, ACB en sigle, Parti signataire de la Charte de l’Union Sacrée de la Nation, exprime son indignation à l’égard des actes de trahison intolérables posés par un autre Parti de l’Union Sacrée bien identifié dans le but de nuire à son honneur.

“…En effet, alors que le parti politique ACB s’est activé à mobiliser ses membres pour contribuer significativement à la réussite de la sortie officielle de notre plateforme, un autre Parti de l’Union Sacrée s’illustre dans le jeu de l’opposition par l’instrumentalisation des mineurs, en leur faisant porter les emblèmes de notre Parti, les faisant passer pour des drogués dans le but de nuire à notre image de marque et réputation.” Peut-on lire dans ce communiqué

Le Directoire de l’ACB, tout en se réservant le droit de saisir la justice sur base des vidéos tournées à cet effet et relayées sur les réseaux sociaux, dans lesquelles les emblèmes du parti politique commanditaire apparaissent clairement, décide de saisir le Présidium de l’Union Sacrée.

“…Pour sanctionner sévèrement ce jeu de l’ennemi qui risque de compromettre notre objectif, à savoir la réélection du Chef de l’Etat et l’acquisition d’une majorité parlementaire confortable. Il est temps d’écraser le virus” conclut-il

Pour rapel , l’Union sacrée de la nation a effectué sa sortie officielle samedi 29 avril au stade des Martyrs de Kinshasa. Tous les regroupements, partis et personnalités politiques s’y sont donnés rendez-vous pour marquer d’une manière particulière l’événement. Les membres du présidium sde cette plateforme au pouvoir ont tour à tour pris la parole pour appeler tous les Congolais à l’unité et leurs militants de soutenir le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi.

Commentaires


NOIRE SUR BLANC

© 2023 Par Boly
Subscribe Form

Thanks for subscribing!

© 2023 par boly zayobi. 

bottom of page